• [BlaBlaTime] Le Sport

    Hey tout l'monde, j'espère que vous allez bien ?

    Aujourd'hui je fais mon tout premier BlaBla Time, en espérant qu'il vous plaira. J'ai choisi comme sujet le sport, vous allez comprendre par la suite pourquoi.

     

    Tout d'abord, je voudrais vous parler de la mode actuelle, plus particulièrement le ventre plat. Certaines d'entre vous (oui,oui j'en suis sure) faites des régimes en espérant éliminer toute la graisse présente dans votre corps. Le régime va fonctionner, mais pendant combien de temps ? Il y aura bien un jour ou l'autre où vous vous lasserez de faire un régime et reprendrez un alimentation normale. J'ai pas dis que vous mangerez gras, non vous mangerez équilibré. Cependant votre corps sera habituer à manger de manière insuffisante, à être "maltraité" si je puis dire. Alors ? Alors il grossira en absorbant toutes ce qui est possible d'absorber dans votre nourriture. Et vous reprendrez plus de poids que vous en auriez perdu.

    Pour éviter les régimes Yoyo la meilleure solution est de ne pas faire de régime, juste manger équilibré et faire du sport.

     Voila où je voulais en venir; au sport. 

    ****

    Vous n'êtes pas obligée de faire du sport intensif, 15 à 20 minutes de sport/ jour peuvent suffire. Et comme nous n'avons pas toutes les moyens d'aller à la salle de sport, c'est le sport qui va venir chez nous. 

    Je vais vous proposer un programme que vous adapterez en fonction de votre temps et de vos objectifs;

    Tous les jours de la semaine:

    -Gainage 3x30s (boire entre chaque série)<-ventre plat

    -Squat 3x25 (boire entre chaque série)<-pour le fessier

    -Squat Sumo 2x15 (boire entre chaque....)<- pour le fessier

    -Séance abdos 

    Afficher l'image d'origine

     

     

    Pensez à vous instaurer un jour de repos par semaine, c'est très important. Par exemple moi, mon jour de repos est le Jeudi.

    Vous pouvez aussi courir, ou marcher si vous en avez l'occasion.

     

    Quelques exercices trouvés sur le net:

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    Rester patiente et persévérez, c'est sur que le resultat ne sera pas visible au bout d'une semaine ou deux, mais au bout d'un mois vous verrez les changements.

    pack 008 : séparateurs noirs

     Bon sport ! Et n'oubliez pas, le sport ça rend heureux ;)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :