• BRONZER EN UN TEMPS RECORD...

    ... GRACE AUX CAROTTES.Afficher l'image d'origine

    En effet, il est conseillé de manger le maximum de carottes afin d'avoir un teint halé. Cette astuce permet d’accélérer le bronzage en été mais également de le conserver tout au long de l'année (si vous n'arrêtez pas cette cure de carottes).pack 002 : fruits (+ légumes)

    Afficher l'image d'origine

    Pour vous aidez, j'ai posté ici quelques recettes de jus vitaminés, à boire le matin ou au goûter par exemple, à base de carottes. Ce lien vous dirigera vers un article que j'ai rédigé récemment sur mon autre blog. 

    Je vous souhaites une bonne fin de vacances à tous, et j'espère que tout se passera bien à la rentrée pour vous. 

    A bientôt !

    pack 002 : fruits (+ légumes)

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :